Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Recherche Heure de TEA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Espace détente -> Idée/TEA -> TEA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

Bonjour Louis, 
nous sommes 3 coloc' à la recherche d'heures de TEA. Est-ce que tu pourrais nous réserver un ou plusieurs mercredis ?? Il s'agit de LE BESNERAIS Félix, BALENBOIS Guillaume et moi-même DOMAIN Axel !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
Rock HEI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

je veux bien les classes svp !! =)

Axel

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

On est en 36 pour moi et félix, et guillaume est en 35 !!

Axel

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

on peut réserver déjà 2 ou 3 fois ? même si c'est à quelques semaines d'intervalles ?

Loulou
Rock HEI

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

avec quelques semaines d'intervalle, ca peux etre possible, mais pas trop il faut en laisser pour les autres Wink

Loulou
Rock HEI

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

je vous ai mis tous les 3 le 6 octobre 2010 !

ca vous vas ?

Axel

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

C'est super merci !! On sera présent, je redemanderais très vite pour d'autres heures !! 

Axel

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: TEA Répondre en citant

Salut Louis. Félix et moi sommes encore motivés pour faire le bar. J'espère qu'on a bien fait nos preuves et que tu accepteras de nous reprendre, et que tu auras des disponibilités rapidement.

Cordialement, Axel DOMAIN (& Foufix)

Loulou
Rock HEI

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

ca s'est bien passé la derniere fois, je vous reprendrai tkt pas Wink
jte tiens au courant pour les dates !

Florian

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA Répondre en citant

Bonsoir Louis !
Je t'en avais déjà parlé sur Facebook donc je réitère ma demande Smile
Ça serait possible de faire des heures de TEA ?
Pour les infos : Florian JEANNE en H32

Voilà Smile Bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Recherche Heure de TEA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Espace détente -> Idée/TEA -> TEA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation