Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Thème
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
Rock HEI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

^^ chic OK, mais bon kiss... euh... c'est une soirée macable démacable ou quoi ?? mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

bah voui t'as une relation open avec Sophie non????! Razz

Bon trêve de plaisanterie, il faut qu'on trouve quelque chose et vite !!!!

Visiter le site web du posteur
Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

j'aime bien vos idées, je vous laisse choisir.

Loulou
Rock HEI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

je suis chaud pour K&C mais a part costard/robe je vois pas grand chose comme déguisement.
ou alors faut que le clip dechire méchant et qu'il soit claaaaasse !

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

le clip il est en cours de réflexion, mais je te promets une vidéo comme tu n'as jamais espéré, du genre animation OU un une autre idée que j'aime pas mal, enfin je vous tiens au courant pour le moment où le thème sera décidé !!! Mais t'inquiète pas il fera sérieux et CLASSE !!!!

Mali
Rock HEI

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

kiss and chic au final ça finit en chic et on avait dit qu'on se démarquait exprès parce qu'il y avait le gala, la nuit H, le festiv'h...
Je suis plutot pour qu'on garde cette idée pour une soirée à thèmes, mais pas celle des 125 ans, il n'y a rien de plus banal et au final on se noie dans la nasse avec ce thème. Enfin, c'est mon point de vue et ça peut être ceux des gens qui auront à choisir leurs soirées.

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Ok on peut faire Bal et Masque (en jouant sur Bas les masques....) Comme ça ça fait classe et un peu moins aussi !

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Et c'est là qu'une étincelle a mis le feu à la poudre!! Avec Hubert on a trouvé un truc pas mal... Une soirée "PEARL HARBOR"

Le thème de la soirée serait de passer un nouvel an de 1941 en 1942 à la base aéro-navale.

Tout colbert serait transformé en bateau: bouée rouge sur les murs blancs, phare sur les distributeur, Gouvernaille devant les platines DJ, petites mouettes pendantes du plafond? Le batiment s'y prete plutot bien... le blanc c'est modelable.

Bien sûr, tout le monde serait habillé en marin/ officier de la marine en permission. Le but est de faire la fête! C'est là que nous avons notre nuance "être bien habillé/costume original". En plus, tout le monde a de quoi s'habiller en marin...

Pour les coktails: "Deep blue", "Pearl Harbor", "Capitaine Hadock"... bref je lance des idées mais seul le barman décide.

Pour l'animation (j'ai prévu du fat):
-petit bruits d'oiseau ou de mer en superposition avec la musique lors des transition... juste de quoi chatouiller l'oreille. ("Bar à tribord!!)

-un décompte grace à une big horloge ferait défiler les minutes nous séparant de l'an 1942, à minuit ont se la joue "BONNE ANNEE !!" et on balance le fameux "In the Navy" des villages people

-C'est alors que tout le monde fête le nouvel an qu'une sirène retenti, un son pré-enregistré nous annonce l'attaque des japonais. Deux trois spots au plafond pour montrer les avions qui passent, des bruits de moteurs, explosion... + vidéo
On peut simuler des bruits de mitraillettes avec des stromboscopes et la sono... C'est la guerre!!
Très vite le son des mitraillette se transforme en un rythme plus techno grace à une magnifique transition du DJ, la soirée continue!!!

Tout ça en 5-10 min.

Avec Matthieu on se disait que ça permettrait une petite animation lors de la soirée, et de changer l'ambiance: de 20h à minuit on fait du rock, de minuit à 2h on part un peu plus en soirée tout court!

Qu'est-ce que vous en pensez?

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

ça me va, j'ai des idées pour le clip, ça risque d'envoyer du pâté !!!!! J'aime même beaucoup!!!! 

Clem
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

C'est une trop bonne idée!!! j'adhère totalement!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation