Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Thème
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mali
Rock HEI

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Pour l'affiche j'aime bien celle que tu as montré en anglais. Les autres on ne voit ni du rock, ni du pearl harbor comme on l'entend (genre des avions au dessus des bateaux quoi^^)
Sinon, en effet il faut mettre l'adresse ENTIERE du bâtiment de Colbert, quitte à la mettre en plus petit je sais pas où, mais HEI à Colbert ça fait chelou, et Colbert tout court encore plus.

Et pour les polos, moi ce sera "Mali"
Mais j'ai aucune idée pour un nom de soirée. "Soirée prestige" vous paraissez partir sur ça mais ça fait un peu pédant je trouve. Mais bon, comme j'ai dit j'ai pas d'idée alors... :s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Thème Répondre en citant

Quelles sont les infos à mettre sur l'affiche? j'ai besoin de vos avis, allez voir sur facebook!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation