Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ecrans Clips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Annonces/Suggestion/Idées -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Ecrans Clips Répondre en citant

j'ouvre ce topic pour vous informer de mes démarches.

Tout d'abord le clip de la soirée du 29 passe à partir de demain sur les écrans d'HEI rue Colbert et rue de Toul.

Ensuite, Saturne a réouvert et la vidéo sera aussi dans la salle de pause dès demain si tout va bien (il y avait un problème de codec que le prez pense pouvoir résoudre rapidement)

Pour ce qui est des écrans de la Catho, la responsable s'oppose au passage de vidéos. En revanche, j'ai réussi à négocier qu'ils intègre une diapo simple dans leur liste.  Ce qui serait bien c'est que lorsque vous vous occuper de monter les clips, d'extraire une image et d'écrire l'ensemble des infos par dessus.
Attention cependant, ils veulent des longs délais et la resp m'a dit que ce n'était pas possible pour cette fois. A tenter la prochaine fois pour voir ce que ca donne. Affaire à suivre...

Sinon je n 'ai pas eu le temps d'aller voir du côté de la fédé pour les écrans du RU.

tchou!
tonio. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Ecrans Clips Répondre en citant

Pourquoi ne pas prendre l'affiche ou une version plus simple et mettre les infos à côté? pas super original comme idée mais avec quel retouche, la diapo peut rendre!

Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Ecrans Clips Répondre en citant

Ouais l'idée de l'affiche me va, en fait tout me va à condition de me donner ça minimum une semaine avant. Je m'occupe juste de la diffusion.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Ecrans Clips Répondre en citant

il faudrait reprendre l'idée pour le 12 janvier et les 125ans, l'affiche devrait être prête avant les vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Ecrans Clips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Annonces/Suggestion/Idées -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation