Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sponsors pour la soirée du 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Annonces/Suggestion/Idées -> Sponsors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Sponsors pour la soirée du 12 janvier Répondre en citant

Salut!

Je n'ai pas encore eu le temps et le courage d'approfondir le thème de la soirée du 12 janvier:
"Rock HEI Back Stage" avec un retour au rock "rebelle" : blouson en cuir, cigarette et dépravation. Le clip sera un travelling qui peu être assez sympa ^^

Concernant l'affiche, j'ai déjà touché deux mots à Charles: ce serait une photo un peu sombre "d'antologie" avec des enceintes, guitares, blouson en cuir. C'est Charles qui se chargera bien sur de la photo, un peu dans le style des pubs "Diesel, fuel for life", "Wall street 2", les bières en général...

Pour cela, je pense que le mieux serait d'avoir un partenariat avec un magasin de musique en général...ou de déguisement !!!.
En plus de nous aider pour la photo (le matos), ce partenariat nous permettrait d'avoir un peut d'aide pour la déco (disque, vynile, moto, ampli...).

Je lance l'idée sans savoir ce qu'ils peuvent nous offrir mais si vous pouviez creuser un peu par là, ça peut être sympa Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
Rock HEI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Sponsors pour la soirée du 12 janvier Répondre en citant

j'au un beau tit blouson en cuir... faut mettre des chaine et des piques !!!!! ok je m'emballe, je m'arrete pas...Wink

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Sponsors pour la soirée du 12 janvier Répondre en citant

Bonjour à tous! J'avais lancé le sujet il y a un moment... j'ai besoin de vous pour récupérer de quoi décorer la salle.

L'idée est d'aller voir les magasins d'instruments pour leur demander des posters, présentations... bref tout ce qui pourrait donner une ambiance comme dans un repère de rockeurs. J'ai des plaquettes de présentations, tenez moi au courant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Sponsors pour la soirée du 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Annonces/Suggestion/Idées -> Sponsors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation