Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tissus Ignifugés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Tissus Ignifugés Répondre en citant

Coucou !

Je suis désolé de balancer pleins de messages mais c'est le résultats de mon travail pendant les vacances ... :mrgreen: .

Pour les tissus ignifugés, d'abord le code du décret c'est catégorie M1.

Ensuite, je me suis renseigné à force de coups de fils pour avoir une idée des prix du marché.

Chez une boutique du centre ville, les prix (raisonables ! ) sont de l'ordre de 11 euros au mètre carré.
Chez un grossiste, c'est plutôt 9 euros.

Vous l'avez compris, c'est très cher donc on va avoir besoin d'une estimation de la surface du pôle animation pour le budget (je vous l'ai déjà demandé dans un autre post mais je ne le trouve plus ... dsl!)

En revanche, la différence de prix étant mince entre le grossiste et la boutique de centre ville, je pense qu'il faut privilégier la proximité. 3 avantages :
-On peut avoir un prix similaire car on peut négocier un prix chez un commerçant (moyennant publicité...) ce que l'on ne peut pas faire chez un grossiste où les prix sont par définition les plus bas.

-Pour le trajet, c'est beaucoup plus pratique!

-On peut avoir des avantages liés au fait d'avoir le patron en face de soi : possibilité de négocier une reprise des tissus après la soirée, après tout ils ne vont servir que 4-5 heures! --> pourquoi pas une sorte de "location"? Je ne sais pas si ça se fait. De plus il est très compliqué d'avoir exactement ce que l'on veut avec un grossiste (les échantilloins c'est galère à avoir) on pourra donc plus facilement négocier plusieurs couleurs, pouvoir toucher les matières...

J'ai une adresse en ville où la dame au téléphone m'a fait comprendre qu'elle était prête à négocier le prix et les modalités si je lui présentais un projet plus abouti : quantités, couleurs, qualité, date, possibilité pub...

Le pôle sponsor attend donc vos décisions cher pôle animation pour commencer les négociations!

Cordialement, Tonio.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Tissus Ignifugés Répondre en citant

Oki c'est tout vu et tout lu!
Je vais mettre Hélène sur le coup, elle es déjà "sur le terrain".

Steph
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Tissus Ignifugés Répondre en citant

Les mecs de la nuit H, ils en ont surement du tissu ignifugé. On pourrait leur en empreinter si une couleure convient, c'est déjà ca... Et ils ont de la moquette pour le sol. On pourrait surement leur en empreinter aussi.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Tissus Ignifugés Répondre en citant

Comme je n'ai pas suivi les négociations avec la Nuit H ou le BDE, je ne sais plus qui pouvait nous en passer pour la soirée.
Je fais mes recherches pour la déco des 125ans, qu'est ce que vous avez concernant les tissus? Vers qui dois-je me tourner et avez-vous des adresses?

A bientot!

Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Tissus Ignifugés Répondre en citant

On a discuté avec Loulou pour savoir s'il s'occupait toujours des tisuus ignifugés avec le BDE, il m'a dit que oui!
Voir avec lui donc pour ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Tissus Ignifugés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation