Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

SACEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: SACEM Répondre en citant

Je vous informe sur la SACEM!

Pour faire vite, la SACEM gère les droits d'auteurs pour tout évenement musical (concert, soirée, fete au village et tout ce genre d'evevement où de la musique est diffusée.

En gros on passe un certain nombre de musique et on paye un certain prix à la SACEM qui reversera aux artistes, selon la proportions des morceaux diffusés. Par exemple si on passe du "indochine" la SACEM versera une partie de l'argent qu'on lui aura donné à la maison de disque qui gère "indochine".
Je vous dis tout ça pcq il faut que je fasse une liste détaillée de tous les titres qu'on passera pendant la soirée! tache fastidieuse...
Je vais me renseigner plus précisement sur la provenance des musiques qu'on passera (savoir si il faut les originaux sur CD ou pas), si il s'en foute je prends mes musiques piratées comme chaque mercredi sinon faudra aller piocher tous les CD qu'on a ou telecharger LEGALEMENT sur internet!

Le prix : autour de 300€ (c'est des cas particuliers donc c'est encore flou)

Plus d'infos prochainement...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
Rock HEI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: SACEM Répondre en citant

waou une belle partie de rigolade !

clem je dois te voir, j'ai la liste du matos d'archi  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: SACEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation