Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le clip des 125 Ans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

Bonjour !!

Comme vous êtes déjà plusieurs à m'avoir posé la question pour le clip des 125 ans, je mets ici un post.

Je compte commencer concrètement à préparer le clip des 125 ans à partir des vacances de décembre. Je profiterai, pour le tournage, des premières neiges qui j'espère seront début janvier !

Pour les uniformes, je vais le 28 novembre aux puces pour voir ce qu'ils peuvent faire! !!

Donc pas d'soucis, je suis toujours dans l'affaire !

Ciao

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

C'est cool, tu as l'air de pas mal avoir réfléchi au clip! Hésites pas si t'as besoin d'aide, un travail est toujours mieux réalisé quand il est fait à plusieurs...
Bon courage!

Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

alors Charles? je suis impatient, depuis le temps que tu m'en parles de ces puces ^^
Qu'est ce que ça a donné??

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

j'ai pris des bouquins d'histoire avec des photos et des maquettes pour l'affiche Wink Je prépare un truc en janvier et je te montrerai!
N'oublie pas le thème Pearl Harbor / Marine...

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

Yo Charles,
comme je te l'ai dit en allant chercher le devis pour les ballons, le magasin Festimania rue Colbert propose des déguisements dans le genre militaire. On y trouve des trucs d'officiers, de marins... mais aussi pour les filles! on peut faire plusieurs couples assortis. Je te laisse voir dans leur catalogue.

Pour les prix: 15€ par costume et 50€ de caution.
En tout on peu trouver 10 costumes pour la soirée facile et ptete même pour faire une animation pour la soirée?!

En revanche, il vaut mieux réserver bien à l'avance pour avoir les costumes que l'on veut. Ca veut dire fixer une date de tournage et tout assez vite...

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

Oyé l'alcooloc! Est-ce que votre strobo marche toujours? Si oui, je veux bien le shotgun avant nos vacances (de H3) ! J'en ai besoin pour le clip !

Loulou
Rock HEI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

il marche je l'ai réparé !

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

Je te le chopperai à l'occasion !

Pour ce qui est du clip, au niveau visuel j'aimerais que ça ressemble à ça: http://www.youtube.com/watch?v=2vx_wHJWbfw  .

Pour ce qui est de la tonalité sonore, que préférez-vous, quelque chose de joyeux et entraînant ou quelque chose de grave et sérieux ?
la piste vidéo sera modifiée en conséquence:
-si c'est joyeux et entrainant, outre le côté préparation de l'uniforme pour la soirée (comme dans le clip ci dessus), je mettrai des parades militaires et des choses joyeuses.
-si c'est grave et sérieux, je mettrais plus des scènes de bombardement, des scènes de combats. Mon avis sur cette solution est que c'est moyen d'associer la guerre à une de nos soirées, il y a des gens que ça ne fait pas trop rigoler...

Dans les deux cas, je ferais ressortir nettement le côté classe !!

Cyril
Rock HEI

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

En sonore, je préfèrerai qqch qui bouge, donc d'entraînant !! Après pour l'aspect visuel de la vidéo, je trouve que c'est une très bonne idée. Sinon, pour moi c'esr clair, de la joie et de la joie !!!! ^^

Cyril
Rock HEI

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

Ah oui et pourquoi pas "One vision" de Queen en musique ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation