Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le clip des 125 Ans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

Pas mal ton idée de musique Cyril! J'aime pas l'intro un peu bizarre au début mais ça rend très bien aux alentours de 1min c'est très sympa!

Pour le clip je pense qu'il faut que ce soit entrainant, dans le film il y a plein de belles scènes pour montrer que les marins font la fête (match de boxe), ou que les avions rentrent à bon port. PLus quelques scènes de soirée que tu trouveras aussi dans le film...
Tu peux aussi caser quelques scènes "historiques" en noir et blanc qu'ils montrent pour informer la population (dans les ciné).

http://www.youtube.com/watch?v=kYhuA1LbvaY

http://www.youtube.com/watch?v=Y8ZNYuvwhFE

Mais pour qu'on puisse aussi y glisser nos deux danseurs et ne pas trop copier le film, il faut que les séquences montrant l'environnement (séquences du film Peral Harbor) soient courtes comme dans le trailer. Le mieux pour ça c'est de mettre des fondus noir en début et fin de scène. ça saccade pas mal et vivifie le clip.
A bon entendeur!

Bon courage pour la réalisation!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

Je pensais aussi a deux autres chansons
pour le clip
ACDC -TNT
http://www.youtube.com/watch?v=OgSt_QiumVc ou

The last shadows puppets
http://www.youtube.com/watch?v=ESH65FoKzkE
je trouve que la musique fait pas mal militaire

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

retenu pour la joie ! Tkte la musique du genre vraiment bien entraînante ! J'ai quelques idées, je dois encore mettre sur le papier 2-3 trucs et je vous fait un topo

Visiter le site web du posteur
charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

OK là ça va envoyer du très très gros fat au niveau du clip, je suis en cours de montage et je dois dire que ça donne pas trop mal !

Vous aurez le clip en version d'essai le 9 ou le 10 février au soir, et la version définitive le 11 ou 12 février !!

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

pour tourner les scène je suis dispo tous les jours sauf vendredi 4, samedi 5 au soir. Et le WE du vendredi11 vers 15h au dimanche 13 soir!
Il faudrait peut etre aller réserver les costumes? Tu as tout ce qu'il faut?
Bon courage pour le montage, ça doit pas être évident de tout faire coïncider...

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

ok tu peux gérer pour réserver un costume de marin (officier si ils ont!) à ta taille pour le  jeudi après midi de 16h à 19h ?

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

est-ce que ça vous gène si je ne mets que 6-10 secondes de danse du Rock HEI 3-4 secondes où on voit COlbert et le reste c'est du pris direct de Pearl Harbor (sachant que ça donne vraiment quelque chose de bien !! )

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

moi ça me va! Après le challenge et de filmer avec le même filtre que le film et de bien tout redécouper pour pas que ça saute aux yeux....
Je réserve le costume pour quel jeudi? le 3 ou le 10 février?

J'ai scanné l'affiche, elle sera prete pour la première semaine des vacs, tu penses l'ajouter au clip? (à la fin, pendant les infos ou juste après le "la soirée prestige du rock HEI/ Pearl Harbor") à toi de voir!

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

Le 10 février ! Pour l'affiche je veux bien que tu me l'envoies par mail quand tu as sa version définitive, mais je ne sais pas encore si je l'intégrerai, cela dépend du temps que dure le clip !

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans Répondre en citant

C'est noté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Le clip des 125 Ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation