Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre banque?
Société Générale
7%
 7%  [ 1 ]
Autres
92%
 92%  [ 13 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

CA CONCERNE TOUT LE MONDE DONC LISEZ TOUT !!

Votre responsable sponsor a a passé une heure au téléphone ce matin avec de chères dames (resp comm') et autres de différents organismes financiers.

En dernier j'ai eu la société générale, elle me propose 50€ par ouverture de compte, ce qui fait (on est bien 17??) 850€ en tout.

Oui, je lui ai fait le blabla comme quoi ça nous faisait chier de changer de compte, et que 850€ ce n'était pas extraordinaire, mais je compte bien jouer sur certaines de ses conditions, genre avoir les 50€ crédités tout de suite (je me suis arrangé, c'est OK), négocier un peu plus genre 70-100€, comme ça ça nous fait une bonne base pour la soirée des 125ans.

Les conditions chiantes pour cette offre:
-rester client 1 an
-5 écritures/ mois (retrait, utilisation CB, chèque, virement, etc....) (pas trop difficile à réaliser!)

Les points positifs:
Je dois dire que cette offre est intéressante, 1€ pour 3 ans avec tous les services de base + prêt étudiant 2% pour ceux que ça intéresse etc... Je vous donnerai toutes les infos en temps voulu et quand la négociation aura abouti à quelque chose de bien concret !

Mon but, essayer de passer la barre des 1000€ avec la SoGé !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

Salut Charles!
Bien joué pour la SoGé, ça peut être un appuis solide!

Pour ma part, je ne suis pas à la SoGé mais pourquoi pas... Après tout, ouvrir un compte pour y faire reposer son argent, ce n'est aps trop mal! Il faudra que tu me donnes plus de renseignements concernant les frais de dossier, la paperasse, le blabla chiant et écrit en tout petit quoi! Je ne veux pas y perdre d'argent à long termes pour les beaux yeux du rock.

Les détails mis à part, je trouve que c'est une très bonne idée. Tu peux leur proposer de faire un stand (à voir avec HEI...) et une promo le soir de l'event? Pour eux ça fait de la pub et de nouveaux comptes, pour nous c'est des sponsors en plus!

Des nouvelles de la SMENO et des mairies?

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

pour les nouvelles concernant les sponsors, va voir dans le topic sponsor, je viens de poster !!

Pour la Sogé, ils disposent d'un service bienvenue qui s'occupe de la paperasse et du changement de compte et tout et tout.

Il est évident que si frais, il y a, je négocierai pour que la SoGé paye (il faut bien qu'ils nous sponsorisent quelque part quand même !!)

les infos concrètes sur l'offre te seront données dès que j'aurai discuté avec la gentille Madame, soit jeudi prochain, soit le 11 janvier. (2 rendez-vous pour 2 fois plus de plaisir !)

Loulou
Rock HEI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

la meme que felix, je suis pas chaud mais si on est "obligé" ca me va

Clem
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

je suis déjà à la sogé!

Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

oui pourquoi pas. Les 5 écritures par mois c'est super chiant mais bon...

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

enfin tu m'excuseras, mais ça ne change rien du tout, tu le fais déjà actuellement avec ta banque... t'en es sans doute plus à 10 par mois donc 5 c'est pas énorme !!

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

En vrai je suis plutot chaud pour faire ce genre de choses, j'ai des placements à faire et ça va donner un sérieux coup de main pour les 125ans. J'attend les renseignements de ton 2ème RDV.
Et puis... on s'en fout du nombre d'écritures, vous chamaillez pas pour ça!

Alix
Rock HEI

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

Ouaip ouaip, bah quand il faut, il faut ^^ (avoir 2comptes dont 1 avec pas grand chose sur le deuxième, que tu vide et remplis en 5 fois chaque mois, ça demande pas trop de temps je pense...)

Hélène
Rock HEI

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

jsuis pas à la Société Générale, j'ai déjà 2 comptes donc un troisième ca me soule un peu, mais bon comme dis ma chere colloc', si c'est pour la bonne cause, on réussira bien a trouver 10euros a placer !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation