Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre banque?
Société Générale
7%
 7%  [ 1 ]
Autres
92%
 92%  [ 13 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Dam
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

POur ma part je suis pas a la SoG mais jue suis pret a ouvrir un compte tant qu'il me font pas trop chier chaque mois . j'ai deja plusieurs compte donc clairement cela sera de la figuration !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salomé
Rock HEI

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

je ne suis pas pas la soicité général. A vrai dire, j'ai deja deux banque différent(il y a 6mois j'en avais 4) avec de nombreux compte dans les deux dc avoir une 3me banque et un nouveaux comte me plait pas trop.

mc
Rock HEI

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

je ne suis pas a la société général, mais je peux y ouvrir un compte, ya pas de pb!

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

Salut Charles! Tu devais aller à la SoGé jeudi aprem, ça a donné quoi?

Cyril
Rock HEI

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ? Répondre en citant

Non je ne suis pas à la SoGé mais pas soucis pour ouvrir un nouveau compte là bas. Quand il faut, il faut !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT / Sondage: à quelle banque êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation