Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

IMPORTANT Le prix d'entrée de la soirée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A combien penses-tu que l'entrée doit s'élever?
célib: 2€ couple 3€
0%
 0%  [ 0 ]
célib: 4€ couple 6€
46%
 46%  [ 6 ]
célib: 5€ couple 8€
53%
 53%  [ 7 ]
célib: 6€ couple 10€
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Le prix d'entrée de la soirée ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Vous êtes priés de répondre rapidement, j'ai besoin du prix d'entrée de la soirée pour demander les subventions à la mairie de quartier !!

On est bien tous d'accord que les abonnés payent à l'entrée de la soirée des 125 ans !!!!!!!!!

Petit rappel des recettes en fonction du prix des entrées:

-célib: 2€ couple 3€ / environ 800€
-célib: 4€ couple 6€ / environ 1200€
-célib: 5€ couple 8€ / environ 1600€
-célib: 6€ couple 10€ / environ 2000€

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Le prix d'entrée de la soirée ? Répondre en citant

Encore salut Charles! ^^

Avant de voter, je vais juste faire une remarque concernant les entrées. A priori tu as calculé 400 entrées, j'ai plusieurs questions à ce propos:
# on l'a déjà dit mais c'était pour souligner, combien peut-on en acceuillir légalement?
# et si toutes les entrées ne se vendent pas?

En se basant sur un chiffre moyen sûr de 300 places les recettes seraient de 600 (2€) / 1200 (4€) / 1500 (5€)/ 1800 (6) en admettant qu'il n'y ait que des solos.
dans tous les cas 5€ pour une soirée sans alcool, je trouve ça un peu cher... Il faut valoriser les prix de couples pour que les gens viennent accompagnés.

Pourquoi pas 3€ solo et 5€ pour les duos? Avec Open soft & snack... c'est à peine plus cher que nos prix habituels et ça reste attrayant.

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Le prix d'entrée de la soirée ? Répondre en citant

on peut accueillir légalement plus de 500 personnes (Antoine R. a le chiffre exact, mais aucun stress là-dessus)
toutes les entrées se vendront, ça j'en suis persuadé, sinon caca.

ton calcul est trop optimiste, mon calcul se base que sur des entrées de couples, pour avoir le budget minimal !!!

NON pour ta dernière proposition (ma première proposition est juste là pour faire joli, ce ne serait pas viable et la tienne ne l'est pas plus...) ¨Pas viable, à part si on trouve nos 4200€ de sponsors.... Mais là ce serait un rêve bleu, quoique j'y travaille

Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Le prix d'entrée de la soirée ? Répondre en citant

Je suis pour ta troisième formule Charles.
je pense que c'est un peu abusé vis à vis des gens qui vont venir mais on pourra toujours ajouter un tarif pour ceux qui ont la carte membre si on n'a pas besoin de faire autant d'argent avec les entrées.

Ils nous emmerdent à la Mairie de nous demander ça avant ...

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Le prix d'entrée de la soirée ? Répondre en citant

ouai d'autant plus que ça me semble a bit compromised pour les subventions de la mairie... Enfin on verra la commission est le 14 janvier à Wazemmes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT Le prix d'entrée de la soirée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation