Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Prévente des 125 ans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

En faisant l'affiche, plusieurs questions me viennent:

Comment et quand allons nous organiser les préventes pour la soirée?
A la réunion on s'était dit que l'on commencerait dès la semaine du 14 février puisque c'est la semaine de jonction entre les vacances des H3 et des H2. En théorie c'est bien vu, mais comment voulez vous faire?

Sachant que c'est le début de semestre pour les H3 je pense que ça va être dure de saisir les gens et de les faire acheter 1 mois avant la date...

Je vous propose donc de faire deux préventes le 5 mars et le 11 mars. Il faut organiser à chaque fois deux stands (Colbert & Toul), on prend le nom de la personne qui réserve, son numéro de tel et le nombre de places qu'il réserve. Il paye sur place et on lui donne les bracelets le jour même. On peut organiser deux équipes à chaque stand: une pour la pause du midi, l'autre pour celle du soir.

On pourrait aussi faire un comptoir spécial les mercredis 9 et 16 mars pour les vendre là où sont nos habitués: au club rock HEI.

Etant donné que je fais l'affiche, il me faut une réponse rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Erreur! je pensais au 4 mars en écrivant le 5 mars... on passe donc du samedi au vendredi ce qui est plus interessant pour le stand de Toul.

Hélène
Rock HEI

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

je ne sais pas si 2jours seulement de prévente suffisent, hormis les mercredis soirs.
On a quand meme 400 places à vendre. je rajouterai bien mardi 5. comme ça lundi-mardi, les gens ont vraiment le temps d'y penser.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit au début.
En refaisant le compte, on peut en vendre 200 par stand (Toul, Colbert) sachant qu'on ne les vendra certainement pas toutes lors de ces deux jours (on peut espérer une centaine par stand et par jour), le reste se vendra très bien le mercredi 9 auprès des personnes intéressées (sur 300 membres réguliers, au moins 150 prendront des places).
Au pire on ajoutera des ventes dans la semaine du 14 au 19... dont le mercredi 16.

Il faut fixer les dates maintenant, pas trop tot sinon ça fera un floppe. Pas trop tard pour ajouter des dates au cas où...
N'oubliez pas que prévente est aussi synonyme d'organisation, de temps et de présence, même à 17 ça reste assez compliqué.

Dam
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Je suis plutot d'accord avec hélène même si je pense qu'il faut aussi se garder quelques dates sous le pieds au cas ou notre comm' ne marcherai pas du tonnerre et qu'il faudrait un peu de temps pour mettre le paquet !
 De toute façon il faut mettre le paquet ! A donf ! Smile

Matthieu
Rock HEI

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 02:14 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Je serais pas contre faire plus de préventes non plus, juste pour que les gens voient qu'on est bien là, qu'ils en discutent avec leurs amis, qu'ils aient le tps de réfléchir et de prendre une décision. Et vu qu'on a un sacré paquet de places disponibles, je suis pas sûr qu'elles partent toutes en deux fois (sans compter le mercredi soir). Il faudra bcp insister les mercredi soir, et commencer à proposer des places assez rapidement (pr les H3 on pourra commencer à en vendre le mercredi soir avt la rentrée des H2). Les dates deja proposées pr les ventes a HEI me semblent nickel sinon. Dites moi ce que vs en pensez.

Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

I agree. 
lorsque le BDE vend ses places, il y a plus de préventes que ça !!
Et je trouve que ça marche pas mal.
Pour les gens qui sont extérieur à HEI, ce serait pas mal d'avoir plusieurs créneaux pour qu'ils puissent venir acheter leurs places.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Ok, alors pourquoi ne pas commencer les préventes au rock dès le mercredi 2 mars, et tous les mercredi suivants ? (ça en fait 3, on peut espérer 200 ventes). Et puis c'est là que sont tous nos "clients", on devrait voir les places partir au fur et à mesure que la date approchera.
Et on conserve les deux dates (4 et 11 mars), soit 4 stands en tout pour vendre dans HEI. En faisant une moyenne de 50 ventes par stand ça peut le faire.

Officieusement on peut toujours se garder le mercredi 16 et vendredi 18 pour en vendre à HEI...
Je pense que ça partira bien! Smile rien que nos potes et les membres, on peut considérer 200 places déjà parties!!

Matthieu
Rock HEI

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Oui c'est vrai !! commencer a vendre les places le 2 mars serait plus prudent, on ne sait jamais, apres on laisse opérer le bouche à oreille, et les gens en prendront surement plusieurs pour leurs potes. Je me suis deja renseigné pour les affiches au RU en fait c'est tt con, je vais aussi essayer de voir si on peut installer un poste de vente à la sortie du RU, ça nous permettrait d'attirer plus de monde!! Vous en pensez quoi ?

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Ton idée géniale Matt mais j'ai peur qu'on ait plus rien aux dates prévues. Ca t'irait de tenir un stand au RU le mercredi 16 pour vendre les dernières places? Voilà le calendrier:

mercredi 2 mars au rock
vendredi 4 mars à Toul & Colbert
mercredi 9 mars au rock
vendredi 11 mars à Toul & Colbert
mercredi 16 mars au RU, au rock le soir s'il en reste
(vendredi 18 mars dans le pire des cas)

Ca fait 5 dates et 7 ventes... je pense qu'on aura pas de soucis pour les écouler Smile

Je me suis rendu compte que le fait de vendre à nos soirées rock (le mercredi) va peut être nous faire augmenter nos entrées pendant un mois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Prévente des 125 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation