Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Prévente des 125 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix
Rock HEI

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Le 4, pas la peine de faire de pré-ventes à Colbert, personne ne sera rentré parce que nous serons en vacances!
Et je vous rappelle que si nous voulons ouvrir aux autres écoles, les pré-ventes le 4, ce n'est pas très judicieux parce que c'est les vacances scolaires! Après, on va être un peu serré dans les dates, je suis d'accord ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu
Rock HEI

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

oui tu as surement raison, vu que c'est une soirée pr les 125 ans de HEI, il vaudrait mieux qu'on ait principalement des HEIens, j'irai me renseigner demain pr le ru et je vous tiens au courant

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

En supprimant le 4, cela nous laisse 4 dates dont les mercredis où seront nos principaux clients et le RU pour tout le reste de la catho. Ca va le faire!
Je propose qu'on en reste là pour le choix des dates et que l'on avance sur d'autres projets. Nottament le dossier pour M Crépin, et se trouver des sponsors puisque c'est pas la joie!

Dam
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Coté pratique , il me semble que tu as proposé que les gens donnent leur noms le nombre de place réservé et numeros de tel . pour ensuite payer sur place et recevoir le bracelet !
Je serais d'avis de faire payer directement à la prévente pour eviter l'argent sur place le soir même ( c'est ce que on avait dit il me semble)

En gros la personne arrive , donne le nom de tous ceux pour qui elle prend une place et paye le prix exact . Sur place on ne fait que lui donner le bracelet.
Nous avons un problème sur l'usurpation d'identité un mec qui donne un faux nom dont il est sur que la personne vient >>> carte d'identité demandé ?

un autre point . La liste des noms pris aux stands de ventes devra circuler vite fait si on veut pas éviter le grabuge et avoir à la soirée une liste à jour nickel

Steph
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Je pense que le mieux serait quand meme de donner le bracelet lors de l'achat de la place... sinon, ca sert a rien de faire des bracelet infalssifiable, et sa va etre la galere le soir de la soiree... et sa reglerai le probleme d'usurpation d'identité...

Alix
Rock HEI

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

En tous cas Félix, le dossier pour Crépin est en cours!

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

je suis d'accord avec Steph, on donne le bracelet sur place. Toute sortie est définitive ça évite qu'il se le passe en dehors.

Oki pour le dossier, tiens moi aussi au courant, j'ai besoin de savoir ce qui sera fermé (escaliers, portes...) pour prévoir la déco, les panneaux d'infos (signifier aux personnes où sont les chiottes, le bar...). Bon courage!

Steph
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Non non, Felix, ce n’est pas ce que je voulais dire : on devrait donner le bracelet lorsque la personne achète sa place. Pas le soir de la soirée... sinon, ça sert pas à grand chose de faire des bracelets, ça sert encore moins de les faire infalsifiable, et encore moins si toute sortie est définitive...

Clem
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

je suis d'accord avec Steph, faut filer le bracelet quand le mec donne le fric pcq sinon ça va etre le bordel le jour de la soirée et ça permettra surtout la fluidité de la file d'attente à la soirée.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

oui j'ai c'est ce que je voulais dire: on lui donne dès qu'il l'achète "sur place", "sur le moment". Dès qu'on a le flouz quoi... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Prévente des 125 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation