Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Prévente des 125 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

voici le lien Doodle pour l'organisation des préventes:
http://www.doodle.com/qta7gez288paazin

Je compte sur vous pour que tout le monde le remplisse, "faites passer" ! N'oubliez pas qu'il faut, pour chaque plage horaire du vendredi 11 mars, des personnes pour tenir un stand à Colbert ET à HEI et qu'il faut assurer la présentation (Déguisement, filet de camouflage,...).

Si il y a des stands possible dans les lycées, on modifira le planning.

Pour le tractage, je rappelle une fois de plus que nous ne les distribuons qu'aux personnes interéssées qui hésitent ou qui sont susceptibles de revenir en acheter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Pour ceux qui tiendraient les stand dans les différentes écoles et aux différents HEI, il reste des affiches disponibles.
Si vous avez d'autres idées pour afficher ailleurs que dans les écoles, n'hésitez pas!

Hélène
Rock HEI

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

si on en a trop, on peut en afficher dans d'autres écoles.
je peux en mettre deux dans la fac d'ortho et la fac de droit à Lille 2 en les donnant à 2 amis.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Ca marche, tu es à Lille? Je peux te les donner?

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Prévente des 125 ans Répondre en citant

Gros changement pour les préventes, je vous envoie un mail Fb en même temps, plus personne ne va sur le forum (dont moi...)

On dépend du BDE dès que l'on veut vendre/prendre place dans l'école, le BDE m'a donc contacté pour organiser nos ventes en même temps que celles de l'UNIZIK et de l'ULTIME... Et oui: il y a beaucoup de choses qui se passent à HEI en ce moment.

Les changements:
Mercredi 9 midi, on peut tenir un stand Colbert et Toul. On sera "mis en avant" par rapport aux ventes BDE, etc... A toul: vente dans le hall, à colbert à l'entrée.
Vendredi 11 mars, c'est là qu'il y a eu un deal: vente mercredi contre une "moins" bonne place vendredi. A colbert: au fond de l'atrium (un peu en retrait ok mais c'est ça ou rien), à toul cela reste à confirmer.
Mardi 15 dans le hall midi et soir.
Vendredi 18 dernières ventes à HEI rue Colbert et rue de Toul, là on a placement libre.

Donc deux changement: vente le mercredi 9, mardi 14 et vendredi 18 mars. A mon avis ce en sera pas de trop. Je vous fait suivre le planning sur excel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Prévente des 125 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation