Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Décoration de la salle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je prépare le topic dans lequel je mettrai toutes les informations pratiques concernant la décoration de la salle.
J'ai pris des photos de Colbert, je ferai des modélisations pour vous montrer à quoi ça ressemblerait.

Oubliez déjà tout bricolage dégueulasse, décoration merdique et tout le tralala!
Colbert est une batîment stylé en lui même, on va juste l'adapter un peu au thème de la soirée.

Ce seront des formes, et des concepts que je vous proposerai. Des choses un peu plus modernes et abstraites que ce que la réalité de la guerre peut vous montrer. De toute façon je n'aurai jamais assez de budget pour transformer Colbert au complet. Ce qu'il faut ce sont des petit éléments simples et pas chers. Je fais avec les moyens du bord!

A suivre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi
As t'on trouvé une solution pour proteger les murs des pieds et autres projections ?

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

L'une des solutions vues avec Crépin serait de se servir des tables comme "barrières" pour qu'ils ne s'appuient pas contre les murs. Il suffirait de recouvrir la tranche des tables avec des rubans de mousse isolante ou quelque chose comme ça pour éviter les chocs. Il suffirait de mettre une nappe ou de couvrir les tables et l'affaire est faites!
Je cherche encore...

Personnellement je pense que le bar, lieu de repos, suffira à éviter que les gens s'appuient dans l'atrium. S'ils veulent se reposer, ils iront là. Nous sommes assez, en dehors des DJs et barmans pour pouvoir touner dans la salle et vérifier que personne ne fasse de conneries.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vous propose une petite parade concernant la déco et la protection des murs.
Comme la location de la sono concerne aussi les enceintes, toutes celles de la salle St Omer restent disponibles ainsi que les lumières habituelles.

L'idée est de protéger les murs en mettant des "murs" d'enceintes sur les plus grandes longueurs de mur (le long de la P 010) accompagnées de quelques lumières. Les gens ne vont jamais là où va la lumière, trop ébloui ou trop éclairé, personnes n'aime être sous les projecteurs.
On peu ajouter une pancarte suspendue entre les enceinte avec une ombre de bateau ou quelque chose du genre...

Pour les petites surfaces, un ou deux ruban de films plastiques alimentaires devraient protéger des petites salissures.
Pour le coin avec les petites deux salles de travail, soit on les éclairs de l'intérieur (si on a assez de projecteurs) soit on les éteint et on comdamne leur accès avec des tables ou des chaises ce qui ferait un petit coin de repos.

Voilà pour le coté protection!
Le reste se fera en fonction de l'argent que l'on me laissera...

Dam
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

je relance mon idée de protection de mur .
j'avais pensé a des rouleaux de "cellophane" utilisé par les entreprises pour erober leur marchandises sur les palette . Un seul rouleau suffirait vu la taille. La composition permet en meme temps de coller au mur ( limite les bord peuvent etre scotchés) et est presque invisible + facile à enlever .

Vous en pensez quoi ? et ou trouver ?

mc
Rock HEI

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

+1 pour le cellophane!!!!
c'est une trés bonne idée!!! on en trouve a metro =) des gros rouleaux!!!

pour les murs d'enceintes, il faut faire attention a ne pas reduir la piste de danse... mais sinn, c'est une bonne idée =)

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

Oui c'est ce que j'apellais "film plastique", tu penses qu'on peut en trouver où?
Sinon je ne suis pas vmt chaud pour scotcher quoique ce soit. Lors du clip "Rock'n'Roll" l'affiche qu'Alix a si bien embrassé était scotchée, en la retirant on s'est rendu compte (Clément était le seul dans la confidence jusque là) que la peinture partait avec. C'est une surcouche qui s'enlève assez rapidement.

+1 pour le "cellophone"!
Ca vous dit de combiner ça à la lumière et barrière d'enceintes?

mc
Rock HEI

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

impec! je pense que sa peut trés bien rendre =)
on en trouve a metro

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

D'accord, alors il faut surtout de grandes largeurs, 1 grand rouleau devrait suffire (on emballe pas la tour eiffel!)
J'en parle à Antoine H qui ira au métro pour le bar à moins que tu penses y aller MC? Au pire, tenez vos rouleaux de cuisine près!!

mc
Rock HEI

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

autant achetr un gros rouleaux c'est 1metre de largeur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Décoration de la salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation