Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Décoration de la salle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix
Rock HEI

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

1m de large ?!? Wahou, ils sont sacrément souples les gens pour mettre leurs jambes à 1m de hauteur!^^ Y'a pas un peu plus petit? Parce que un spot la dessus c'est super joli!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

hey hey, moi je suis sûr que j'arriverais à poser mon talon sur ton épaule Wink
En fait c'est plus par mesure de précaution, jambe pliée contre le mur mon pied atteint les 70 cm facile et je suis aps le plus grand!

On verra ce qu'on trouvera, ça dépendra aussi du prix!

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

Dernière idée pour la déco, j'ai vu avec Agnès le Budget, je pense qu'on peut se permettre de mettre 50euros dans des ballons, 50 rouges et 50 blancs avec de l'hélium.
Le premier interet est de cacher les néons et autres lumières,les radiateurs et tout ce qui nous plait pas dans la salle...
Le reste servira à habiller.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: Décoration de la salle Répondre en citant

Pour vous donner une idée de ce que je voudrais faire avec les projo:
http://www.koreus.com/video/living-room.html

Bien sur on adapterait ça à la salle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Décoration de la salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation