Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Récapitulatif des dépenses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Rock HEI

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Bonsoir à tous, désolé pour le silence radio des trois derniers jours, vacances obligent. 

Comme me l'a suggéré Steph, ce topic nous aidera bien pour l'organisation de notre soirée. Il s'agit juste pour chacun des pôles de faire un bref récapitulatif des entrées (pour le pôle sponsors) et des sorties (pour tous les autres) ; ainsi que en quelques mots un bilan sur ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire (autant l'indispensable que le possible, cela nous aidera à faire des choix). Il nous faudrait aussi un bilan précis de où on en est sur le compte, afin de pouvoir visualiser au mieux l'avancement de la soirée.

Voilà, il ne reste plus qu'à attendre les infos de la part de chacun des pôles. Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

très bonne idée de Steph!
D'entrée je vous indique que le pôle animation n'a que des "plus" à part les affiches, donc les couts de ce cotés là ne sont pas prioritaires... On a en plus la chance d'avoir un lieu qui n'a pas forcément besoin d'énormément de déco ce qui facilite le tout. Je détaillerai ce que je trouverai dans la parie animation pour vous faire un résumé ici.

J'ai une question avant de commencer:
Sans sponsors, on a quel budget pour la soirée?
1) l'argent que le rock mettra de sa poche parce que la cotisation à l'entrée sert à ça.
2) en comprenant le prix des entrées (prévisions de ventes et estimation pessimiste de vente)
3) en comprenant aussi l'argent du BDS que l'on a de toute façon (s'il nous en reste)

Steph
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

-1000€ de depenses pour tout ce qui est lumiere et sono.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

+ 1500 à 2000€ avec les places vendues... Ca donne quoi pour l'argent du compte?

Barbu
Rock HEI

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

En gros pour le bar tu peux compter 800 euros.

charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

pour les sponsors je n'ai pas d'argent... Mais si on a vraiment besoin, il nous reste un partenariat avec la HSBC que nous pouvons exploiter, à savoir, ils nous donnent 80€ par ouverture de compte, donc x10 => 800€ ou x15 =>1200€

Niveau gros sponsors, je viens de recevoir une flopée de réponse négative...

Visiter le site web du posteur
charly
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

et on compte 2000€pour les places vendues . Au pire sinon on met 6€ la place, ça nous ramène 400€ en plus...

Visiter le site web du posteur
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Je récapitule:

+ 2 000€ (places)
+ 1000€ (compte?????)
- 1 000€ (sono)
- 800€ (bar)
-220€ de Flam's
-420€ de vigiles
-320 € de location matos

=240 €

Si nous n'avons pas de frais supplémentaires, cela me laisse 240 euros pour les affiches, et la déco...

Combien ont couté les bracelets?

Barbu
Rock HEI

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Yep je viens apporter un gros récapitulatif pour le budget du bar: je suis allé cet après -midi au Métro avec MC pour me rendre compte de ce qu'on a à disposition (et des prix): le budget tombe à 500€!

Pensez aussi à un budget nettoyage de la salle (du produit nettoyant surtout), je pense que tout le monde a un balai chez soi.

Et au fait Tonio, tu n'as pas compté la tune du bds il me semble: on ne devait pas avoir 800 boules?

Alix
Rock HEI

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Pour le nettoyage, on a vu avec les dames de service qui veulent bien nous prêter leur matos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation