Rock HEI Index du Forum
Rock HEI
Bienvenue sur notre forum !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Récapitulatif des dépenses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Avec toutes les modifs (-500 pour le bar, -100€ à peu près pour les bracelets, quant à l'argent du BDS, il me semble qu'il est déjà compris dans le compte, admettons +1400€ au total)

Cela nous laisse grosso modo 800€
Je pense que vous ferez mieux que moi le bilan budgétaire lors de la réunion de dimanche.

Je pars donc sur un petit budget de 200euros pour la déco!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Vous oubliez les 400euros de polos ( qui je vous le rappelle sont déja partis en broderie )

Tonio
Rock HEI

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Pour mon pôle,

Les vigiles c'est 420 euros, impossible de trouver moins cher. (tous titulaires du SSIAT)

Les barrières et porte-manteaux 320 euros si nous assurons la livraison et le retour. 
(---> possibilité réduire prix si service sécurité accepte de nous filer des barrières anti-foule - à suivre)

Les bracelets, c'est 200 euros (livraison incluse). Ils seront en vinyle, et de couleur unie. La distinction ne se fait pas sur la couleur (paillette ou autre) mais sur ce qui est imprimé dessus (texte, logo de soirée). Il faudra me faire parvenir le logo sous forme vectorisée pour que je puisse passer commande. Les délais c'est en général 2-3 semaines. 

Pour les vestiaires, il va manquer 150 cintres, en effet pour des porte-manteaux de 50, ils ne fournissent que 25 cintres garantis. Avec ceux du rock on devrait s'en sortir.

Ce qui fait pour mon pôle 940 euros.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Damien, d'après ce que j'ai lu du compte rendu, les 400 euros sont d'abord avancé par les membres, non?

Dam
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

yep , on a rectifié le tir, ce n'est plus dedans .

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Pour la comm on a dépensé à peu près 80 euros, avec les fly en plus je pense qu'on atteindra les 150 euros.
Pour la déco : 25€ pour le déguisement, je pensais prendre 100 ballons à 50€, soit 75€ au total.

Sur les 500€ accordés aux pôles Comm et déco, 300€ grand max seront dépensés.

Fel'(X)
Rock HEI

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses Répondre en citant

Comme demandé lors du mail de Matthieu, voici le récapitulatif:
Dépenses effectuées: 26€ (déguisement), 75€ (affiches,flyers... payable en juin 2010)
Dépenses restantes: 56€ pour les ballons et l'hélium, (350€ de caution), 25€ (panneau de soirée sortie/vestiaire/bar, coin photo, affiches supplémentaires).

Total de 182€ sur les 500 prévus, en arrondissant à 200€ pour les imprévus bénins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif des dépenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock HEI Index du Forum -> Section Staff -> Les Projets -> 125 Ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation